MyMinfin


Veuillez choisir où se situe votre problème:

Clé(s) numérique(s) avec l'eID ou identité numérique

Clé(s) numérique(s) avec code de sécurité et nom d'utilisateur + mot de passe

L'identification via MyDigipass a été retirée depuis le 15/03/2018 suite à l'arrêt du support par BOSA.


Applications disponible via myminfin


Modifier son adresse mail

Le profil MyMinFin n’enregistre plus d’adresse mail personnelle. Si vous désirez recevoir les messages du SPF Finances par mail, il faut à présent utiliser le service fédéral centralisé Myebox : https://myebox.be/fr.

Pour toute question concernant l'utilisation de l'e-box : https://myebox.be/fr/webform/contact.

Notez aussi qu’il est préférable de maintenir une adresse email valide sur votre profil d’identification national sur le site suivant : https://csam.be/fr/profil-egov.html.

Comment ajouter ou modifier mon numéro de compte bancaire

Toutes les explications en vidéo : https://youtu.be/QaAfsPsKaQU

Comment payer en ligne

Toutes les explications en vidéo : https://youtu.be/ZBS5jC-mSec

Les documents ne sont pas ouverts sur un iPhone ou un iPad

  • Vous devez désactiver le bloqueur de pop-up. (mettre en grisé au lieu du vert)


Un problème avec Internet explorer ?

Depuis le 1er avril 2020 nos applications ne sont plus supportées par Internet explorer, veuillez dès lors utiliser un autre navigateur.