www.belgium.be Logo of the Belgian government
Noir/Jaune/Rouge

MyMinfin


Veuillez choisir où se situe votre problème:

Comptable


Autre

Comment payer en ligne


Comment ajouter ou modifier mon numéro de compte bancaire


Modifier son adresse mail

Le profil MyMinFin n’enregistre plus d’adresse mail personnelle. Si vous désirez recevoir les messages du SPF Finances par mail, il faut à présent utiliser le service fédéral centralisé Myebox : https://myebox.be/fr.
Pour toute question concernant l'utilisation de l'e-box : https://myebox.be/fr/webform/contact.
Notez aussi qu’il est préférable de maintenir une adresse email valide sur votre profil d’identification national sur le site suivant : https://csam.be/fr/profil-egov.html.


    My e-box (Citoyen) (support exclusivement par BOSA et non MyMinfin)


    e-Box Entreprise (support exclusivement par la sécurité sociale et non MyMinfin)


    Les documents ne sont pas ouverts sur un iPhone ou un iPad

    • Vous devez désactiver le bloqueur de pop-up. (mettre en grisé au lieu du vert)


    Les documents ne sont pas ouverts sur un iPhone ou un iPad avec certaines versions inférieures IOS15

    Utiliser UNIQUEMENT le navigateur Chrome pour vous rendre dans MyMinfin (si vous ne l'avez pas, installer-le via l'App Store) et le mettre comme navigateur par défaut si vous utilisez itsme®.

    Contrairement à Safari, Google Chrome requiert une confirmation de téléchargement.

    • Cliquez alors sur "Télécharger" au bas de votre écran.

    Une fois le document téléchargé, une nouvelle option apparaît :

    • "Ouvrir dans...". Cliquez dessus.

    Plusieurs options s'offrent à vous.

    • Lire via une application de lecture de PDF (à télécharger au préalable si vous n'en avez-pas) et ouvrir le document dans cette application.
    • Imprimer le document, il vous proposera alors une impression PDF (si vous n'avez jamais installée d'imprimante sans fil sur votre appareil).
    • Envoyer par mail afin de l'ouvrir sur un ordinateur au format PDF.

    Attention : depuis le 1er avril 2020 bon nombre de nos applications ne sont plus supportées via Internet Explorer.

    Nous vous conseillons dès lors d'utiliser un autre navigateur comme Microsoft Edge (si vous  utilisez Windows 10) sinon utilisez Mozilla Firefox.