Étape 1
Mise à jour du eID Viewer
Étape 2
Vérification du code PIN et des certificats
Étape 3
Installation de Mozilla Firefox
Étape 4
Installation du Module eID Belgique
Étape 5
Configuration de votre antivirus
Étape 1
Mise à jour du eID Viewer
Étape 2
Vérification du code PIN et des certificats
Étape 3
Installation de Mozilla Firefox
Étape 4
Installation du Module eID Belgique
Étape 5
Configuration de votre antivirus
Si votre carte n'est pas lue, vérifiez que le lecteur est bien branché et que la carte est correctement insérée dans le lecteur (la puce électronique vers le haut), ou essayer avec une autre carte d'identité ou un autre lecteur de carte. Installer les drivers de votre lecteur de carte.
Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec le service population de votre commune.
Les deux certificats "Authentification " et "Signature" doivent apparaitre en vert avec noté en confiance : Valide.
Si ce n'est pas le cas, vous devez vous rendre au service population de votre commune afin de faire corriger les certificats de votre carte