UBOVeuillez choisir où se situe votre problème :IdentificationAccès à l'application UBOOuAccès via MyMinfin
J'ai un problème pour m'identifierConsulter notre page d'aide avec toutes les solutions pour s'identifier à l'aide des clés numériques
Cette application est uniquement disponible pour les utilisateurs se connectant "au nom d'une entreprise"
DéclarationDéclarer "Au nom d'une entreprise"Ajouter ou modifier un bénéficiaireComptable:Donner un mandat à mon comptableMandataire: Exécuter un mandat pour UBONew : Création du mandat UBO entre entreprises (UNIQUEMENT pour les représentants ne disposant pas d'une carte Eid belge(mandat papier))AutreFAQ :Toutes les informations iciVidéos explicatives :IciProblème connus :La page d’accueil est vide, juste le bouton accueil, pas de « tuile » vers les différentes fonctionsVous êtes connecté au nom d’une entreprise mais n’avez pas les rôles à la BCE ou dans RMA.La BCE vient d’être mise à jour, il y a un délai de 4 jours pour la synchronisation.RMA/BCE sont en ordre, mais pas d’accès aux fonctions souhaitéesvous devez vous adresser à votre autorité de contrôle pour obtenir les accès.Impossible de se déconnecter : veuillez fermer complètement votre navigateur.Contact :Par mail à l’adresse : Par téléphone au numéro 02/572.57.57 (code 16551) du lundi au vendredi entre 9h et 17h.