UBO


Veuillez choisir où se situe votre problème :


Identification

  • Acces à l'application UBO

Ou

Clé(s) numérique(s) avec l'eID ou identité numérique

Clé(s) numérique(s) avec code de sécurité et nom d'utilisateur + mot de passe

Vous disposez d’un délai étendu au 30 septembre 2019 pour encoder vos bénéficiaires effectifs pour la première fois.

Problème connus :

  • La page d’accueil est vide, juste le bouton accueil, pas de « tuile » vers les différentes fonctions
    • Vous êtes connecté au nom d’une entreprise mais n’avez pas les rôles à la BCE ou dans RMA.
    • La BCE vient d’être mise à jour, il y a un délai de 4 jours pour la synchronisation.
  • RMA/BCE sont en ordre, mais pas d’accès aux fonctions souhaitées
    • vous devez vous adresser à votre autorité de contrôle pour obtenir les accès.
  • Impossible de se déconnecter : veuillez fermer complètement votre navigateur.
  • Les indépendants, indépendants complémentaires ou personnes physiques ne peuvent pas se connecter à UBO et reçoivent actuellement une erreur 500. C’est normal car ceux-ci ne doivent pas déposer de déclaration UBO. Les indépendants, indépendants complémentaires ou personnes physiques mandataire et désirant déposer des déclarations pour leur clients sont par contre dans l’impossibilité de le faire à cause de ceci. Nous n’avons pas de délai de résolution pour ce problème à l’heure actuelle.

FAQ :

Toutes les informations ici


Vidéo explicative :

https://youtu.be/2H0HRR7cANA