Mes mandats

FAQ Mandats fiscaux


  1. Quels sont les types de mandats fiscaux existants ?
  2. Quand dois-je avoir un mandat fiscal ?
  3. Dans quelle situation puis-je agir sans mandat ?
  4. Qu’entend-on par « mandat unique » ?
  5. Qu’entend-on par « mandat sensible » ?
  6. Qui peut accorder ou accepter un mandat ?
  7. Je souhaite signer un mandat pour mon entreprise, mais je ne trouve pas le mandat que mon comptable a créé. Comment cela se fait-il ?
  8. Je veux introduire une déclaration TOW pour un client mais je ne vois pas son dossier dans le Taxworkbox. J’ai pourtant un mandat actif. Quelle est la raison ?
  9. Comment puis-je créer un mandat (TVA) pour une association de fait ou une unité TVA ?
  10. Comment puis-je créer un mandat pour une entreprise ayant un gérant étranger ?
  11. Puis-je créer un mandat pour une entreprise étrangère ?
  12. Puis-je créer un mandat pour une entreprise sans adresse d’implantation ou une personne sans résidence officielle?
  13. Quelle est la différence entre une identification en nom propre et une identification au nom d’une entreprise ?
  14. Je veux me connecter au nom d’une entreprise mais je n’ai pas accès au e-service ou je vois une page blanche. Quelle en est la raison ?
  15. De quel(s) rôle(s) faut-il disposer dans “Ma Gestion des rôles eGov” pour créer ou accepter un mandat au nom de l’entreprise pour laquelle je travaille ?
  16. De quel rôle faut-il disposer pour agir au nom de l’entreprise pour laquelle on travaille si on n’est pas le représentant légal ?
  17. De quel rôle faut-il disposer pour agir en tant que représentant légal au nom de sa propre entreprise ?
  18. Mon bureau (comptable) a un nouveau gérant. Que se passe-t-il avec les mandats ?
  19. Mon bureau (comptable) fusionne avec un autre bureau. Que se passe-t-il avec les mandats ?
  20. Quand ai-je besoin d’un rôle ?